Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 février 2008

Merci

Une petite carte pour remercier mon amie Nadia qui m'a gentiment hébergée près de Belley... Elle doit l'avoir reçue aujourd'hui ! sinon, Nadia, si tu passes par là, ferme les yeux ! Cette carte, je l'ai proposée au challenge Carte Maniak de la semaine passée... Résultat cet après-midi !

PetitprinceSteph_challenge37

J'ai accompagné cette carte d'un petit marque page :

Marque_Page1

Et puis, j'en ai fait un aussi pour Sonia, qui m'a gentiment conduite à ce fameux week-end... Le covoiturage, c'est beaucoup plus convivial !

Marque_Page2

Merci à toutes les deux !

Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ... c'est absolument sublime ces cartes et marques ta page !! J'aime ++++<br /> bises<br /> Cathy
Répondre
M
Très jolies réa et félicitations pour le 1er prix!
Répondre
S
tes créations sont vraiment sublimes<br /> j'adore ta carte et tes marques page quelle douceur j'adore bravo<br /> biz vivihavre
Répondre
B
Superbes petites choses !
Répondre
C
Magnifique, bravo !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité