Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 février 2008

Coopérative de la vanille

Une double page sur la coopérative de la vanille... La Maison de la Vanille, haut lieu culturel pour découvrir l'histoire de cette orchidée, n'étant plus "visitable", nous nous sommes contentés d'aller à la coopérative de la Vanille, située à Bras Panon. La visite guidée nous a permis de découvrir l'histoire, passionnante, de l'exploitation et de la culture de la vanille... Sauf que Lison, fatiguée, a ce jour-là, été un peu pénible... C'est donc une visite "hachée" que nous avons faite, histoire de ne gêner personne dans le groupe. Mes photos n'étant pas exceptionnelles, et tenant malgré tout à faire une page sur ce lieu qui m'a beaucoup plu... voilà ce que ça donne :

CoopVanille1bis

CoopVanille2bis

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Vanille, je vous invite à aller ici.

Merci de votre visite et à bientôt... Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
c'est marrant car je trouve tes deux pages super belles alors que j'ai ces papiers q ue je n'arrive pas à utiliser.<br /> barvo en tout cas!
Répondre
P
une superbe double page, très bon choix de couleurs
Répondre
T
Waouh, tu es en train de faire une belle pub pour la Réunion avec cet album...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité