Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Anniversaire

Et voilà, il y a tout juste un an, je me lançais dans l'aventure du blog !!

anniv

Bilan : 194 messages édités ; 9370 visiteurs et 26340 pages vues !

Je suis heureuse de ce contact que permet de nouer un blog avec les personnes qui vous visitent... Le Scrap est un support particulièrement adapté à ces échanges... et c'est pour moi un plaisir de vous montrer un peu ce que je fais...

Evidemment, on pourrait se demander si ce n'est pas une façon supplémentaire de "vivre au travers du regard des autres", en attendant des Autres, ces visiteurs, anonymes ou non, qui laissent des commentaires ou non, un regard -forcément positif- sur ce qu'on fait, histoire de prendre confiance en soi et d'avancer... C'est un peu ce qui a failli se passer dans ma tête... La tenue d'un blog demande du temps et vous met parfois des contraintes difficiles à assumer... J'ai pensé arrêter, estimant que le retour n'était pas à la hauteur de mes attentes... Mais je faisais fausse route !

Alors soyons simples et modestes, honnêtes et spontanés, et poursuivons cette aventure tant qu'elle Nous plaira... Merci à Vous de passer me rendre visite, j'espère que vous trouvez sur ce blog de quoi vous satisfaire... Si tel est le cas, alors tant mieux... j'en suis heureuse... Sinon, tanpis, allez voir ailleurs, peut-être trouverez-vous votre Bonheur... En tout cas, Bonne route à Tous !!

Bonne soirée et à demain pour du Scrap !!!

Publicité
Commentaires
V
Je vois que nous avons commencé l'aventure des blogs presque en même temps, car moi c'était le 31/01/07. Bonne continuation.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
Happy Birthday le blog !!!<br /> Et comme tu dis, l'essentiel est de SE faire plaisir... Si au passage on peut faire plaisir à d'autres, tant mieux... sinon, tant pis !<br /> Bisous
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité