Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Joyeux Noël...

Pere_Noel7

De mon côté, j'essaie d'être active... mais du vôtre, les réalisations ne se bousculent pas !!! Manque de temps ou de motivation ? J'ai une petite idée de la réponse, remarquez bien !!!

Alors, je vais faire comme si de rien n'était et vous montrer ma petit réa répondant à mon challenge "Joyeux Noël"... En fait c'est une oeuvre collective, puisque Lison s'est attelée (seule ! si, si ! sauf pour le U en vert, fait pas ma Moitié !! quand je vous dis que ce fut collectif !!) à la peinture rouge... et moi, je me suis occupée des décos, sous l'oeil attentif de ma petite puce !

Joyeux

No_l

Et la preuve en image de la séance peinture :

Lisonpeint

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
P
Très beau travail cillectif! Bravo à vous tous!!
Répondre
T
Elle est prête pour l'école cette petite !!! <br /> Très jolie oeuvre collective. <br /> Pas le temps de faire ce challenge. Le prochain peut-être, si c'est un truc hyper rapide à faire !!!!
Répondre
P
bravo pour ce travail collectif, c'est très joli
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité