Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

Rire.... jaune !

J'enrage !!! Je viens de passer une demi-heure à vous préparer un message avec les photos de mon joli calendrier 2008 ... le temps de charger les photos, en faisant une grille de Sudoku (pour patienter !!), j'arrive à la fin du post et je décide de mettre un lien... sauf que j'ouvre une fenêtre internet pour trouver l'adresse à mettre en lien !!! Evidemment, ce n'est pas une nouvelle fenêtre !!!!!  Et hop, plus de message canalblog à éditer !!! Alors tanpis, il vous faudra patienter encore ... peut-être que demain, je serai plus efficace !

Bonne soirée quand même ! et Merci d'être venu(e) ........... pour rien !

Allez, une petite quand même....

CalJan

et une autre... parce que vous le méritez !!

CalFev

La suite un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
V
Pour avoir moi aussi connu ce genre de désagrément 1 fois et surtout pas 2,je comptatis à ta colère. Je fais donc moi aussi comme Cath. Quant à ton calendrier, il a l'air très joli dans un style que j'aime bcq.<br /> Bravo.Bises.Véro
Répondre
P
Respire à fond !!!! moi aussi ça m'arrivait souvent avant que Cath ne me donne cette astuce et maintenant fini !
Répondre
A
bon....et bien je patienterai ...en tous cas bon début j'aime beaucoup !!<br /> bises<br /> adeline
Répondre
C
Pour éviter ce genre de désagréable surprise, lorsque j'ai des messages avec beaucoup de photos à charger, je les enregistre au fur et à mesure en "brouillon" (toutes les 3 ou 4 photos) ce qui fait que si j'ai un problème au cours du chargement, au pire je perds 3 ou 4 photos mais pas toutes !!!<br /> Bon, il a l'air bien joli ce calendrier... on attend donc la suite !!<br /> Bisous
Répondre
K
Que de l'esprit créatif ici!<br /> Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!! Que de beaux textes et de belles images!!! Une seule visite ne suffit pas.<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. c'est une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même probabilité (une nouveté). <br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité