Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Erreur ... et Horreur !!!!

Marina me fait des blagues .... de mauvais goût je crois, n'est-ce pas Marina ? Tout d'abord, elle me laisse un commentaire "indigné" pour me faire savoir que Cécile n'est pas l'unique participante à mon challenge !!! mais en plus, elle est toute contente de m'envoyer la participation d'une de ses amies qui débute en scrap... Moi, je me dis : très Bien, Super !!! Deux pages de plus !!! et en recadrant cette photo... que vois-je avec Horreur ????????? un animal dont je suis phobique !!!! que dis-je ???? Monstrueusement phobique !!!!

Marina, tu me connais un peu, en tout cas suffisamment pour savoir que les Serpents sont pour Moi un cauchemar, même dans un bouquin !!! Alors là !! Ma vengeance sera terrible !!!! Mais que Cathy se rassure... je publie néanmoins sa page, et la remercie de sa participation !!!

Challenge6Cathy

Voici quand même la page de Marina... parce que je ne suis pas rancunière !!!

Challenge6Marina

Quant à moi, depuis la Crop je n'avais pratiquement pas scrappé !!! Un vide d'inspiration cruel et très long à mon goût.... Alors cet après-midi, histoire de remplacer la tension du boulot par l'angoisse de la page blanche, je me suis lancée dans ce challenge... et voilà :

Challenge6Steph

C'est la première fois que je scanne ma page, et je suis assez contente du résultat, même si la fameuse "ligne de raccord" existe aussi chez moi. C'est une page toute simple... qui finalement me plaît... un Peu !!!!!!!!!

Merci d'être passé(e) et j'espère que cette fois, je vous retrouve bientôt !!! Bonne soirée....

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette page...<br /> à très bientôt, <br /> on se voit toujours le 30 n'est ce pas ?<br /> bizz<br /> adeline
Répondre
C
Et bien moi ta page très simple me plait BEAUCOUP !!!!<br /> Bravo à toutes les participantes (avec un petit faible pour la page de Marina...)<br /> Bizzzzzz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité