Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

Nouveau challenge ...

Le message que je viens de taper s'étant volatilisé, je recommence !!! et je vous disais donc que je vous propose un nouveau challenge... numérique cette fois, puisqu'il s'agit de vérifier que vous savez compter !!! Non, je blague !!

Je vous propose une page du format de votre choix, avec les éléments suivants :

1 coeur

2 photos

3 fleurs

4 papiers

5 brads et/ou boutons

6 mots

... et tout cela pour dimanche 16 septembre au plus tard !!! Alors en espérant que cela vous inspire sans vous endormir... bon courage et bon scrap !!!

Publicité
Commentaires
P
z'ai pas le temps...... tu en feras un autre bientôt ??
Répondre
A
oups pour moi le délai est trop court...cette semaine est une semaine de ouf...et je pars en stage avec Sandra tout ce we....<br /> adeline
Répondre
F
Je vais essayer de le faire! ! j'espère y ariver !<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité