Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

Rentrée...

Eh oui, grand jour de rentrée pour mes 24 élèves ! et pour Moi ! Sur le chemin de l'école depuis un certain temps ce qui explique le début de désertification de mon blog.... Un emménagement dans des nouveaux locaux... tout beaux ! et du coup beaucoup de travail ! et ce n'est pas fini !

Mais il n'y a pas que ça... un passage à vide comme on dit, et comme certaines scrappeuses en traversent de temps en temps, une période (qui dure !!!!) où l'inspiration et le goût ne sont pas au rendez-vous !!! Du coup, je retardais mon message, impatiente de vivre une envie soudaine de scrapper, pour avoir quelque chose à vous montrer !!! Mais rien !! Je désespère !!

Alors si ça vous dit... je lancerai un petit challenge ... histoire de patienter de façon ludique et sympathique... Mais attention, seulement si vous me promettez de participer !!! Parce qu'un bide supplémentaire... non merci, pas en ce moment !!!

En tout cas, MERCI d'être passé(e) par là, d'avoir patienté, et de revenir me voir de temps en temps !!!

Et pour vous remercier... une jolie fleur (inconnue de moi, j'avoue !!) que j'ai croisée au cours d'une balade au Bec de l'Orient dans le Vercors...

fleur

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
V
Courage ce petit passage à vide doit sûrement être lié à tes préoccupations de rentrée. Laisse faire le temps, le scrap reste un plaisir avant tout ... <br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
F
allez courage !! on a toutes connu des moments de vide...on est la !<br /> bisous
Répondre
A
24 petits bouts de chous !! j'ai beaucoup d'admiration pour celles qui comme toi font ce métier...<br /> j'espère que l'inspiration va revenir bientôt, il faut parfois savoir attendre, donner du temps au temps...<br /> promis, je participerai à ton prochain challenge !!<br /> courage, <br /> bises<br /> adeline
Répondre
M
Coucou steph, trop de choses en ce moment pour toi c'est pour ça que t'as plus le gout(j'suis pareil!)alors une page challenge pour relancer tout le monde je trouve ça bien!gros bisous et courage...
Répondre
C
Ta jolie fleur inconnue est une aconit (appelée aussi casque de Jupiter). Attention, elle est TRES toxique !! Eloignez les petites mains !<br /> J'espère revoir prochainement du scrap sur ton blog... Si tu es vraiment en panne d'inspiration, pourquoi n'essaies-tu aps un ou deux scraplifts ? Cela pourrait t'aider à remettre le pied à l'étrier...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité