Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 juin 2007

Challenge Toga

Voici une page 30x30 faite pour le challenge Petit Biscuit de Toga.... Je ne me fais pas beaucoup d'illusions... vu le nombre de pages proposées. Les résultats dans quelques jours....

En ce qui me concerne, je suis restée dans un style Clean and Simple que j'aime bien... Pour une page toute douce, souvenir d'un joyeux moment au Camping ! Je vous montrerai demain la page "d'en face"...

Challenge_Toga

Bonne soirée.... Pour moi, c'est couture ! histoire de préparer à mes élèves un petit accessoire pour le spectacle de Samedi !

Publicité
Commentaires
M
une jolie page simple comme je les aime ! bravo !
Répondre
V
J'avais vu ta jolie page dans ce challenge et c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de participantes. Je m'étais aussi inscrites mais nous n'avons pas gagné. Ce n'est pas grave, l'essentiel est de se faire plaisir.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
M
superbe ! ce style te va si bien !
Répondre
F
elle est simple..mais très jolie ..j'aime bien les couleurs <br /> bises<br /> fanette
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité