Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 juin 2007

Autour d'une naissance...

J'aime bien ce titre que m'a soufflé Myriam (Merci !)  pour mon album à pages 20x20 autour de la naissance de Lison... Voici donc "Tenue correcte....exigée" ou la première tenue de Lison ! C'est son Papa qui a eu le bonheur d'habiller sa fille quelques minutes après son arrivée... une fois qu'elle a été pesée, mesurée, oscultée... et nous parents, rassurés !!!

Album20x20Page5

Album20x20Page6

Papiers Bazzill corduroy, Chatter Box, Die-cut et alphabet Chatter Box, Alphabet Tampon Adornit

Concernant le challenge, je repousse la date limite jusqu'au dimanche 17 juin... en espérant que les filles qui veulent participer auront  cette fois le temps de scrapper un peu d'ici là !!  Par ailleurs, je rappelle que la page "Portraits" appartient à ScraperliPouetPouet, et non à moi comme l'a (je crois) pensé Patricia (d'après ton commentaire) !! Mais je vais  la scraplifter, moi aussi !!!

Publicité
Commentaires
M
trop beau ! et quel magnifique bébé !
Répondre
M
magnifique ! simple et propre comme d'hab : ce style te va si bien !<br /> Merci d'avoir reculé la date du challenge .... ouf !
Répondre
T
Toujours aussi sympa... Simple, mais classe. Les photos gardent leur place principale dans cette ambiance raffinée. J'aime !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité