Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 mai 2007

Gentiment invitée...

par Véro .... à me dévoiler via le questionnaire qui circule en ce moment sur les blogs...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :
- mon premier job fut de mettre des escalopes en barquette (il fallait vraiment que je bosse)
- animatrice dans les colonies de vacances
- hôtesse de caisse (pour gagner quelques sous l'été)
- professeur des écoles

4 films que je regarderais encore :
Bien que je n'aime pas trop regarder plusieurs fois le même film... certains m'ont beaucoup touché !
- L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux
- La vie est belle
- Philadelphia
- L'auberge espagnole

4 endroits où j'ai vécu :
- Turny (89)
- Dijon (21)
- Saint Fargeau (89)
- Villeneuve l'Archevêque (89)

4 émissions/séries que je regarde :
Je regarde peu la télévision, et je suis très critique et insatisfaite par les programmes.... mais je m'assois parfois devant
- FBI, portés disparus
- Thalassa
- Envoyé spécial
- Le spectacle des Enfoirés, une fois par an

4 lieux où je suis allée en vacances :
- La Réunion (j'y suis encore, quand je regarde les photos !!!)
- les Pyrénées ( magique)
- la Bretagne (j'adore !)
- le Canada (il y a longtemps et en fait je bossais, car j'encadrais une colo de vacances itinérante)

A chaque fois que je vais sur le net:
- Je consulte ma messagerie
- Je regarde mes blogs préférés
- Je mets à jour mon blog
- Je regarde les sites de vente en me jurant chaque fois que je résisterai à la tentation d'une petite commande !!!

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde :
- les tripes
- les huîtres
- les escargots
- les andouillettes

Mes 4 plats favoris :
- Le soufflé au fromage
- Le gratin de crozets
- Les framboises
- La lapin que cuisine ma Maman

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
- A la Réunion, avec nos Amis, pour continuer la découverte de cette île et profiter encore d'eux...
- En bivouac, en montagne, "seuls au Monde" (enfin, presque !!) avec Chris et Lison
- En Corse, pour la découvrir, à pied, en bateau...
- au Canada, j'aimerais y retourner...

Mais là où je suis en ce moment, je suis bien...j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse... j'ai juste un peu froid !!!

4 chanteurs ou chanteuses préférées :
Dans ce domaine je suis inculte, mais en ce moment j'écoute :
- Zazie
- Yannick Noah
- Les Enfoirés
- euh... je sèche !!!

J'ai envie de rajouter une rubrique, celle des livres avec :
4 livres ou auteurs que j'ai particulièrement aimés :
- Le Petit Prince (ma référence...)
- Guillaume Musso : j'ai dévoré tout ce qu'il a écrit, le dernier m'attend sagement sur ma table de nuit, mais entre le scrap et la lecture, difficile de choisir !
- Patricia Cornwell... j'attend la suite !
- Marc Lévy

A qui passer la main ? je ne sais pas... et puis Véro ne m'a pas donné de consignes à ce sujet !!! Néanmoins, je propose à Myriam de se lancer !!

Sinon, côté Scrap, je bricole la pyramide proposée dans Histoire de pages, histoire (!!!)  de répondre (enfin!!!!) aux damoiselles qui essaient despérément d'obtenir le gabarit !!  Je pense à vous Mesdames, mais je voulais vous présenter les deux types de réalisations avant de vous proposer les explications... Rendez-vous donc demain !!!

Pour info, il reste quelques places pour notre Crop du 12 août... alors n'hésitez plus... Un nouveau partenaire nous rejoint dans cette aventure... il s'agit de Kitscrap

banniereKitscrap

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir joué le jeu.Je vois que nous avons des points en commun ... c'est rigolo !!!<br /> Bises.<br /> véro
Répondre
P
Coucou "mf"... je t'inscris à la crop, sans souci, mais je n'ai toujours pas reçu le mail dont tu me parles ... n'hésite pas à me laisser un mail où te joindre !
Répondre
M
coucou, tu peux m'inscrite à la crop stp ? je t'envoie un mail ...<br /> à bientôt <br /> mf
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité