Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 mai 2007

Monitoring

Encore une petite page à glisser dans l'album 20x20 que je pourrai intituler ... en fait je ne sais pas comment l'appeler cet album qui va regrouper les instants avant, pendant et après l'accouchement...

Donc, voici une petite page "rigolote"... c'est l'effet qu'elle me fait ! malgré son journaling de "traviole"  et le fait que le scan m'ait mangé ma bordure blanche en haut de la page !!!

Album20x20Page4

Merci pour vos commentaires... C'est très agréable de vous retrouver quand j'allume mon ordi...

Publicité
Commentaires
M
sympa ta page,je la trouve marrante<br /> scrapbizzzz à toutes...
Répondre
M
Superbe ton album "autour d'une naissance" (idée de titre, non ?) Chaque page est faite dans le même esprit, mais chacune a son charme ... on ne se lasse donc pas !<br /> A bientôt (à samedi au magasin, j'espère !)
Répondre
C
Très original !!!<br /> On attend la suite...<br /> Bisous
Répondre
T
J'adore toujours autant !!! Bonne continuation ! Elles me parlent tellement tes pages ...
Répondre
F
super sympa pour un album de naissance !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité