Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Naissance

Voici une petite page toute simple avec la toute première photo de Lison... quelques secondes après son arrivée... Un moment chargé d'émotion... qui se passe de commentaires et d'embellissements... Album20x20Page2

Quant à la réponse à la devinette posée le 18 avril.... j'invite Margareth et Emmanuelle à aller voir à la date du 20 avril : la réponse est là ; il s'agissait bien d'anciennes coulées de lave. Quant à la photo, je ne l'ai pas coupée, c'est une photo macro, détail de ces coulées...

Publicité
Commentaires
E
Mince alors, je me suis plantée sur le coup de la lave, t'es sûre que c'est pas un christophus, il a peut-être glissé pendant que tu réglais ton appareil, non?
Répondre
T
Waouh ! J'ai hâte de voir la suite !!! vivement cet été !!!
Répondre
C
Adorable...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité