Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 avril 2007

Devinette

En attendant de vous montrer mes dernières réalisations, une petite devinette !!! Une petite photo... de quoi s'agit-il ?

Le premier ou la première qui trouve la bonne réponse.... gagne ... mon admiration !!! En fait, je pense que ce n'est pas très difficile, mais bon, c'est la première devinette, alors il faut commencer doucement !!

PICT0135

Bonne Chance...

Publicité
Commentaires
M
la carapce d'une tortue ? elle est ou la solution ??
Répondre
E
eh c'est pour quand la solution? moi j'attends!
Répondre
E
alors là j'hésite mais on dirait un christophus endormitus de la famille des reptiles ...ou pas!?
Répondre
B
de la lave refroidie.<br /> <br /> ou alors les racines d'un arbre.
Répondre
C
J'aurais aussi dit de la lave... Mais puisqu'Adeline m'a devancée, je dirai une écorce d'arbre...<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité