Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 avril 2007

Retour...

Nous voilà de retour après une petite douzaine de jours très dépaysants... et vécus intensément ! Du coup, pas le temps, ni l'énergie pour faire des posts sur mon blog... Ja vais tâcher de me rattraper !

En attendant le scrap... voilà des petites photos coups de coeur ce soir...

Le_gouffre1

photo prise au "Gouffre" sur la route de Saint Pierre...

Endormi

un "endormi" au gîte "Chez Maoul", à Petite Ile...

Pour le moment, je vous abandonne... histoire de me remettre de notre voyage !! A mon tour de faire "l'endormie" !

Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous !!!!<br /> Pas top "jet-laguée" ????
Répondre
A
et impatiente que tu me racontes ça en direct !!<br /> j'espère que Lison va bien !<br /> à très bientôt, <br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité