Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 mars 2007

Rendez-vous...

Coucou du soir....

Je tombe de fatigue, et je me dis qu'il faudrait que je m'occupe de mon blog... un peu déserté ces derniers jours... par Moi... et peut-être aussi un peu par Vous, Visiteurs et Visiteuses, qui venez bien discrètement me rendre visite ... Je m'excuse de vous décevoir lors de vos passages par LiliScrap...alors dès demain, je m'y colle. J'espère pouvoir scrapper un peu... le manque est réel, c'est étonnant, inquiétant aussi un peu...

Juste une petite citation... de Marc Lévy, un auteur dont j'ai apprécié chaque livre...

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner  au présent"...

Publicité
Commentaires
S
je viens régulièrement visiter ton site, et vraiment je trouve tes créations superbes... <br /> je me demande comment tu fais pour produire tant : tes journées aussi ne font que 24h !!!<br /> Alors bravo encore.<br /> je m'occupe de te renvoyer les photos du stage de Lyon, promis.<br /> Pascale
Répondre
L
1ère visite pour moi.... et bravo , bravo ,bravo (petite cachotière je ne savais que tu avais développé ce talent là).Un vrai talent , de l'imagination et surtout une bonne dose de contagion car moi qui ne suis une srapbookeuse ??? j'ai très envie de découvrir cela d'un peu plus près.Alors à très bientôt .Laurence
Répondre
N
Ton blog est très sympa, du scrap nature comme j'aime !<br /> C'est toujours fun pour moi de venir visiter ce blog que je connais depuis peu, garde le fun pour toutes tes créations à venir !!<br /> Bises à toi !<br /> Ps : j'adore Marc Lévy !!<br /> Nadia.
Répondre
T
Ton blog me joue des tours ! Je n'ai pas voulu t'envoyer 2 fois le même message !
Répondre
T
Mais si, on vient te rendre visite souvent ! Mais tout le monde n'est pas tous les jours inspiré pour des petits commentaires sympas...<br /> Vite vite, on veut voir tes nouvelles créations !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité