Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 mars 2007

Plaisirs Créatifs

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour au Salon Plaisirs Créatifs à Lyon.... Scrap, scrap et encore Scrap... j'ai à peine regarder le reste... histoire de me concentrer sur mon objectif : ne faire que des dépenses utiles et réfléchies !!!

Je reviens avec du papier (alors que j'en ai des tonnes !), des tampons (mon tiroir est déjà plein), des fleurs (un tout petit peu)... J'ai résisté à pas mal de choses... et me voilà frustrée ce soir, d'avoir dans les mains tant de matériel et de manquer de temps pour l'utiliser !!!

Du coup, voilà juste une petite photo d'un mini que j'ai fait la semaine passée... Mon amie et collègue Manu voulait en faire un, du coup, nous avons travaillé côte à côte, chacune sur le nôtre... Si elle m'y autorise, je vous montrerai le sien !

Mini2Blog Le mien est vide de photos pour le moment, mais les pochettes et les ags sont prêts ! Il ne reste qu'à "embellir" ...

Publicité
Commentaires
C
Ah, je vois qu'il te plait bien ce mini !!!<br /> En tout cas, cette nouvelle version est très réussie aussi... Bravo !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité