Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 mars 2007

Challenge n°2...

Peu de participations les filles !!!! Ca ne va pas du tout !! Un peu de motivation, quoi !!

Voilà tout de même les réalisations des participantes ( MERCI Mesdames... sans vous, j'aurais eu l'air fin avec mon challenge !!!)

la double page de Cécile... qui a été la première à me faire parvenir sa réalisation !! Bravo Cécile... on attend la suite du voyage à Paris !

PageChallenge2C_cile1  PageChallenge2C_cile2

la double page de Marina... A quand les pages des "10 ans de mariage" ?

PageChallenge2Marina2 PageChallenge2Marina1

Ma double page... J'ai utilisé les papiers Toga, le tampon saison Toga et des brads Queen and Co, un peu de Bazzill et voilà :

PageChallenge2Steph1  PageChallenge2Steph2

Pour finir, voici la double page de Tine, à l'origine de ce challenge... Je n'ai pas réussi à  la joindre aujourd'hui pour avoir sa permission, mais je crois qu'elle était d'accord !! N'est-ce pas Tine ??

RollerPauline

Publicité
Commentaires
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité