Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 février 2007

Voyage... en avion

Voilà, à priori, cette fois, nos billets sont validés ... On devrait pouvoir partir.... voir Tine et les siens à la Réunion !!!! pendant les congés d'Avril... soit dans 5 semaines !!! La peur de l'avion commence à m'envahir... Il va falloir que je gère et ça ne va pas être simple !!

En attendant, pour apprivoiser mon angoisse, j'ai customisé un petit carnet qui devrait nous suivre dans nos préparatifs.. histoire de noter ce qu'on va emmener, ce à quoi il faut penser, le programme qu'on voudrait faire.... Ce carnet n'a rien d'exceptionnel, mais j'avais quand même envie de vous le montrer...

PageChallengeManuela_004  PageChallengeManuela_006

Oui, je sais "Program", ce n'est pas correct... mais ça fait English ? No ? et de toute façon, y'avait plus de place pour le reste !!!

Publicité
Commentaires
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité