Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 février 2007

Beauté de la Nature...

Comment ne pas être émerveillé(e) devant cette magnifique fleur... Le Sabot de Vénus... Je suis sous le charme ...Je vais essayer cette année d'aller en voir... en Juin, en Chartreuse... Dis Cathy(-Chartreuse-), tu connais peut-être un endroit où je ne peux pas les rater ?

Sabot_de_V_nus

Cette superbe photo ne m'appartient pas... c'est mon Amie Nathalie, amoureuse elle aussi de la Nature, de la Photo, et de la Rando qui me l'a gentiment prêtée... De même pour les Orchis des Marais, Orchis Pourpre et Soldanelle des Alpes que j'ai rajoutés dans l'album "Fleurs de nos montagnes"...

Allez jeter un oeil... pour le Plaisir... MERCI Nathalie de me permettre de partager ces photos... Merci à Vous visiteurs et visiteuses de ne pas vous approprier ces clichés sans autorisation ...

Publicité
Commentaires
D
Coucou Steph.<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur cet article . Nous sommes des amoureux de la nature, de la montagne et de ses fleurs et particulièrement des orchidées.<br /> <br /> Tu trouveras, si ce n'est déjà fait des sabots de Vénus au départ du tour du sommet de Peyre rouge dans le Vercors<br /> <br /> http://grollesetsacados.canalblog.com/archives/2013/06/20/27467160.html<br /> <br /> ou<br /> <br /> au col du Cucheron en Chartreuse<br /> <br /> http://grollesetsacados.canalblog.com/archives/2014/05/29/30164921.html<br /> <br /> Il faudra patienter un peu !!!<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Enchantée de faire ta connaissance ! près de chez moi, à Vienne, il y a une asso qui propose une sortie nature an avril pour découvrir plusieurs variétés d'orchidées ! je vais réserver, si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter ;-)<br /> Dine
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité