Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 février 2007

Copitage

Me revoilà enfin... Après un bref mais néanmoins Silence ! Quoi de neuf ?

  • un atelier Scrap entre Copines cet après-midi qui fut un moment de pur Scrap-Bonheur : échange, convivialité, Scrap et rires, Scrap et ....... gâteau au chocolat !!!
    Les filles ont réalisé de superbes minis albums... et ce fut un plaisir pour moi de leur donner quelques explications... C'est passionnant de les voir faire, d'observer leur démarche, leur recherche, de répondre à leurs questions... de donner son avis...
    Je me suis régalée... (avec le gâteau aussi !)
    Je devrais publier bientôt les photos des couvertures de leurs minis... les intérieurs étant Personnels et Confidentiels !!!
  • la page de Cathy, pour le challenge -sketch- bientôt en ligne !! Je ne vous dis qu'une chose : elle est Superbe !!
  • une petite page, ce soir... copitage d'une page vue dans Idée de Scrap n°19, dans l'article de Audrey Cabus, qui s'intitule "Variations sur une même page". J'ai proposé à mon amie Tine de "copiter" la page de XXXXX, ce qu'elle a fait dans l'heure qui suit... Si elle m'y autorise, je vous montrerai sa page... En attendant, voici la mienne

Euh, en fait... je ne parviens pas à mettre la photo... donc je poste ce message et, j'envoie la photo plus tard !!! A tout de suite si ça veut bien fonctionner !!!

Publicité
Commentaires
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité