Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2007

Quand l'hiver se fait attendre...

Voilà une réalisation de mes élèves... inspiration Scrap bien sûr !!

HiverFlocons

Fond à l'éponge (Scrap Tampon !!) avec trois nuances (bleu foncé, bleu clair, blanc) puis collage d'une bande de papier déchiré noir, avant de remettre en ordre les lettres du mot "Hiver" (découpées très soigneusement par les ATSEM pour mes 24 élèves !!! Si, si..... Un grand Merci à Vous Mesdames !!!)
Puis collage des 4 bandes de papier texturé noir pour fabriquer le Flocon (oui, je sais c'est Blanc, un flocon !!!!)...

Publicité
Commentaires
J
J'ai préférée "HIVER" à "AUTOMNE"...<br /> Heureusemen je ne suis pas là pour le PRINTEMPS !!! lol
Répondre
C
C'est génial de pouvoir faire partager ta passion à tes élèves !!!<br /> Et en plus, c'est très sympa ce que tu leur fais faire...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité