Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 janvier 2007

Mini Albums...

Hier après-midi, j'ai rencontré Catherine (le blog de Cath...) et j'ai assisté à l'un de ses cours... Un vrai régal... Pédagogue, patiente, généreuse et Talentueuse.... Si, si Cath !!! J'ai passé un excellent moment... et j'ai rencontré des filles très sympas ! (oui, les filles, je parle de vous !!! )... mais tout de même j'ai travaillé un peu !! Voilà le résultat, sachant que je ne sais pas encore quelles photos je vais mettre dedans, il est "vide"... Je le trouve tellement beau que j'avais envie de vous le montrer !

AlbumCouverture   AlbumInt_rieur  AlbumTranche

En insérant les photos, je m'aperçois que je n'ai pas photographié le "dos" !! Vous le verrez quand l'album sera fini, avec les photos dedans ! Patience !!

Et maintenant, voici un Mini-Album commencé il y a déjà longtemps... et que je viens de terminer pour offrir à un couple d'amis qui nous a gentiment accueillis cet été dans leur maison... Je n'ai pas photographié les pages intérieures où figurent les visages... par discrétion et par respect de l'intimité de ces personnes...

AlbumCouverture  AlbumDos  AlbumInt_rieur AlbumTranche

Merci Cath pour l'astuce "cadre" ... je trouve que c'est plus joli...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Et oui, une nouvelle étape de passée: on a enlevé les roulettes du vélo rouge...
Répondre
C
Ton album réalisé avec Cath est vraiment très beau, il est très soigné ! Et celui réalisé pour tes amis est superbe !!!! Bravo pour les 2,<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
C
Oh, Stépahnie, c'est trop !!! Arrête, je suis gênée...<br /> J'étais moi aussi ravie de partager ce très agréable moment avec vous toutes. Et c'est vrai que ton album est superbe et particulièrement soigné. Bravo !<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité