Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 janvier 2007

Anniversaire...

Voici une petite carte que je viens de finir... pour une jeune Amie qui découvre le Scrap... et qui se retrouve déjà bien accro et passionnée... Elle fait de très jolies choses...

Bon Scrap Julie et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Bon, ferme les yeux jusqu'à ce que tu reçoives la carte... Déjà que je suis en retard...

CarteAnniv              CarteAnnivOuverte

CarteAnnivInt_rieur     CarteAnnivDos

Je me suis inspirée ... non, j'ai copié !!! ... une carte que ma Moitié a reçu pour son Anniversaire, et réalisée par notre Amie Tine.... Merci, Tine pour tes bonnes idées !!

Publicité
Commentaires
M
génial ton blog Stéphanie, continue, ce sera avec plaisir que j'irais faire un tour de temps en temps pour voir tes nouvelles réalisations.Fais un album sur l'hiver et la neige, c'est le moment!!!! a bientot sur ton blog
Répondre
J
MERCI BEAUCOUP !!!!<br /> Elle est très jolie...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité