Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 janvier 2007

Invitation

Deux soirs de suite sans message... Ah non !!! Alors voyons voir ce que je pourrais vous raconter....

Bon évidemment, il n'y a pas encore beaucoup de monde qui se bouscule au portillon, mais les fidèles sont là et attendent les nouveautés !!! Coucou les fidèles !!
Rien de bien extraordinaire aujourd'hui... juste un peu frustrée de n'avoir scrappé que quelques minutes... eh oui, on est bien mercredi, mais j'ai travaillé (réunion toute la matinée)...

Du coup, j'ai bricolé vite fait une petite invitation pour les "copines" de Lison, histoire de fêter ses "Deux" ans dignement !
Rien de bien compliqué ; j'avais envie de quelque chose de fleuri et avec des couleurs éclatantes ! Voilà ce que ça donne :

CarteInvit

J'espère pouvoir scrapper un peu demain et terminer mon monogramme en bois... Je vous le montre dès qu'il est fini, promis !!
A très bientôt...

Publicité
Commentaires
J
C'est trop mimi! Elle en a de la chance cette petite Lison!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ça y est.. te voilà accro au blog !!! Malheureusement, on n'a encore pas trouvé de remède !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité