Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

Album BOT

Un peu d'histoire... C'est un jour d'août 2003 que, lézardant dans mon jardin en mangeant des cerises avec ma copine maman d'élève sympa .........._ j'en suis où ?_ ...........;donc nous discutons et on s'aperçoit qu'on est toutes les deux attirées par ce nouveau loisir qu'est le Scrapbooking...

Depuis, on ne cesse d'en parler...Scrap, scrap et encore Scrap !!!!
Cette copine est devenue plus qu'une très grande Amie, elle scrappe super bien... j'adore ce qu'elle fait, elle me conseille, elle m'inspire, elle me critique aussi _ si, si, je vous assure !!!_ Elle a deux merveilleuses et belles filles qui sont ses sujets favoris... Le problème, c'est qu'elle est partie quelques longues années... sur une île !!! Quelle idée ! Heureusement qu'il y a le Net sur son île !!!

Du coup, pour noyer mon chagrin et tenter de retrouver un peu d'inspiration, j'ai fait en octobre 2006, un stage à l'Ecole Lyonnaise de Scrap avec Anne, Marie-Claire et Marie-Do. J'y ai rencontré des scrappeuses talentueuses et j'ai adoré l'ambiance qui fut la nôtre ce week-end... C'est à ce moment-là que l'idée du Blog a germé dans ma tête... pour retrouver un peu cette ambiance d'échanges très riches, qui nous font évoluer, et progresser et qui parfois débouchent sur des Amitiés...

Pendant ce stage, nous avons réalisé un BOT... que je n'avais pas terminé ! En janvier, c'est décidé, il faut terminer les projets commencés !! alors hier soir, j'ai fini mon BOT... J'adore ce style de réalisations....

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...

BOT_CouvertureBOT_D_pli_BOT_001Blog

Quant à ma réalisation secrète... En fait, je participe à mon premier challenge Scrap ! Alors, je ne peux pas vous dévoiler toute ma réalisation, mais pour patienter jusqu'aux résultats... voilà un petit aperçu !

D_tail3Couverture

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce BOT...<br /> Et normalement, la semaine prochaine tu auras un autre album à montrer sur ton blog ;-))
Répondre
T
Très belle réalisation...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité