Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

Scrap à l'école

Eh oui, aujourd'hui c'était la rentrée ! Dur, dur de se lever ce matin pour aller retrouver mes 24 élèves (quoi, seulement 24 ?!!!!!!) de Moyenne Section... Mais leurs sourires et leurs "Bonne Année" valaient bien le déplacement... Ah oui, j'ai oublié de vous dire : je suis instit (PE même) en maternelle...

D_cembre

Voilà donc un calendrier "inspiration Scrap" réalisé avec mes élèves (chacun un) ; la mise en page était faite, il leur fallait faire la déco en suivant le modèle. Ils ont bien travaillé, ça rendait super bien ! ... Enfin, je trouve ! Pour voir les douze mois, allez dans l'album "Calendrier Ecole"... Merci

Janvier

A part çà, une petite page A4 qui est en fait la couverture d'un cahier "personnalisable" réalisé pour offrir à mon Papa pour Noël...

CahierPapyFlout_

A plus tard...

Publicité
Commentaires
J
il me dit quelque chose ce calendrier...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité