Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 janvier 2007

Bienvenue

Me voilà partie dans la grande Aventure du Blog... et perdue dans les dédales de la construction de "LiliScrap" !! Alors Visiteurs et Visiteuses potentiel(le)s, soyez Indulgent(e)s et pardonnez mes premiers pas hésitants...
Pour commencer j'ai essayé de renseigner les différentes rubriques que j'ai envie de partager avec Vous... mes centres d'intérêt qui j'espère rejoindront les vôtres... sinon notre rencontre sera brève !

Au programme, je vous propose Scrapbooking (ce n'est plus très original, mais tellement passionnant !!), Nature avec quelques randos et des petites Merveilles photographiées ici et là, Parapente, Point de Croix et ...
Alors Bon Voyage au pays de LiliScrap...

Publicité
Commentaires
C
Oui bienvenue à toi dans le monde des bloggeuses !!!! C'est une avanture sympa à vivre !!!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
super-super, nous attendons le sac à dos, scrapé avec des fleurs photographiées en rando!<br /> bon courage et à bientôt
Répondre
T
Pas la preum's à laisser un commentaire, mais c'est uniquement dû au décalage horaire et aux 11000km qui nous séparent !<br /> Félicitations pour cette nouvelle aventure.<br /> A quand les autres pages de scrap ?
Répondre
G
genial,super,donne envie de randonner.<br /> a bientot pour tes prochaines pages.<br /> un admirateur!!!!
Répondre
C
Yessss.... Preum's à laisser un commentaire !!!<br /> Alors je te souhaite la bienvenue dans le monde des scrappeuses-bloggueuses-amoureuses de la nature !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité